Habbo League - NON DC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum du NON DC sur Habbo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Première journée (CDMDC)
Vendredi 6 Juillet [CDMDC]

POULE B

Ajax Amsterdam - AS Monaco
Lieu : HBL - Amsterdam Arena
Heure : 17h00


Naples SSC - Juventus de Turin
Lieu :
Heure : 18h00
Derniers sujets
» C'est finis ?
Message important. Emptypar mdryathoomg Ven 18 Aoû 2017 - 15:34

» bouha12.dddddddddddd
Message important. Emptypar Mehdi Ven 28 Juil 2017 - 10:59

» DEMI FINAL :
Message important. Emptypar Olic Dim 16 Juil 2017 - 15:29

» [CDMDC] Troisième journée - 09/07/2017
Message important. Emptypar Tousart Dim 16 Juil 2017 - 3:26

» [CDMDC] Troisième journée - 09/07/2017
Message important. Emptypar Tousart Dim 16 Juil 2017 - 3:25

» Désolé les gars !
Message important. Emptypar Raonic Ven 14 Juil 2017 - 12:43

» [CDMDC] Classement Poule B
Message important. Emptypar Tousart Jeu 13 Juil 2017 - 13:10

» OM - Anderlecht RESULTAT !
Message important. Emptypar Tousart Jeu 13 Juil 2017 - 13:07

» [JEU] Alphabet des joueurs
Message important. Emptypar Angus Mer 12 Juil 2017 - 16:19

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Message important.

Aller en bas 
+9
Mehdi
Tousart
Kévin
Lebron
SweetCoCoTea
Samy
Angus
Wineo
Tortue Géniale
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tortue Géniale
V.I.P
V.I.P
Tortue Géniale


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2017

Message important. Empty
MessageSujet: Message important.   Message important. EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:30

Bonjour à tous,

Je tenais à écrire ce message afin de faire part des problèmes que rencontre le NO-DC depuis ces dernières heures. Je tiens à préciser qu'aucune haine, qu'aucune rage n'emplit mon message.

J'ai constaté que plusieurs choses ont été faites et qui peuvent déranger plusieurs personnes, moi la première.

Mon club, l'AS Monaco, a été l'un des premiers à être créé afin de relancer le NO-DC. Au jour d'aujourd'hui, plusieurs clubs ont été créés, deux cups ont été lancées. Le NO-DC connait donc une fulgurante remontée, au plaisir de tous.

Malheureusement, les étoiles instaurées viennent poser quelques problèmes. En soi, c'est un système respectable qui peut très bien marcher. 12 étoiles maximum par équipes. Tout le monde s'adapte. Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que l'on puisse faire monter des joueurs en pleine préparation de contrats. Cela chamboule tout, pourquoi ne pas avoir attendu la fin des deux cups afin de faire les changements ?

Là, tout le monde doit encore une fois s'adapter. Personnellement, j'ai dû licencier deux joueurs afin de garder mon effectif de base. Je pense que je ne suis pas le seul à procéder à des changements comme ceux-ci.

Enfin, j'ai entendu plusieurs critiques envers mon club. J'ai créé une équipe assez compétitive avec des joueurs talentueux tout en restant dans les normes exigées par l'administration. Donc je ne comprends pas toutes ces critiques. Voir un de mes joueurs monter à 3 étoiles me réjouit pour lui mais me déçoit pour mon équipe  qui a dû encore une fois s'adapter.
Si vous ne voulez pas voir l'AS Monaco participer avec ces joueurs, dites le directement.

Sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes compétitions à vos équipes respectives.

Au plaisir,

Le Président de l'AS Monaco.

P.S. : Ne pas lock mon sujet, merci bien.


Dernière édition par Aloi' le Lun 26 Juin 2017 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:32

Personnellement, je suis pas d'accord avec ce système d'étoile.
Je pense que tout le monde devrai faire ses équipes avec les joueurs qu'il souhaite avoir, certes les meilleurs resteront avec les meilleurs, mais sa permettra aux plus jeunes de progresser plus rapidement, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Géniale
V.I.P
V.I.P
Tortue Géniale


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2017

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:33

Samy a écrit:
Personnellement, je suis pas d'accord avec ce système d'étoile.
Je pense que tout le monde devrai faire ses équipes avec les joueurs qu'il souhaite avoir, certes les meilleurs resteront avec les meilleurs, mais sa permettra aux plus jeunes de progresser plus rapidement, c'est mon avis

Je suis assez partagé, admettons qu'on oublie ce système. Comme tu dis, les meilleurs seront avec les meilleurs. Mais avec la différence de niveau, ne penses-tu pas que les débutants abandonneront plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:35

on les aidera au mieux, on fera des compétitions u21 pour eux, et des compétitions D1 pour les "gros joueurs" avec un systèmes de montée
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Géniale
V.I.P
V.I.P
Tortue Géniale


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2017

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:36

Samy a écrit:
on les aidera au mieux, on fera des compétitions u21 pour eux, et des compétitions D1 pour les "gros joueurs" avec un systèmes de montée

Je reste à l'écoute. En espérant que tu ne sois pas le seul à réagir à mon message. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wineo




Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2017

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:44

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angus




Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2017

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:58

C'est pas mal comme sa l'histoire de la danone cup sa s'approche beaucoup de vrai mais en plus les deux finaliste de la danone cup jouerons contre les 2 finaliste de la coupe du monde des clubs aprés comme il la dit l'as monaco toute premiére équipe creer c'est con de changer le nombre d'étoile maitenant faite sa une fois les deux compétitions terminer sa serais plus logique jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Samy
V.I.P
V.I.P
Samy


Messages : 301
Date d'inscription : 27/06/2014

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:07

J'ai pas compris ce que tu demandes en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://no-dc.forumactif.com
Tortue Géniale
V.I.P
V.I.P
Tortue Géniale


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2017

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:22

Wineo a écrit:
Smile

Question

Angus-France a écrit:
C'est pas mal comme sa l'histoire de la danone cup sa s'approche beaucoup de vrai mais en plus les deux finaliste de la danone cup jouerons contre les 2 finaliste de la coupe du monde des clubs aprés comme il la dit l'as monaco toute premiére équipe creer c'est con de changer le nombre d'étoile maitenant faite sa une fois les deux compétitions terminer sa serais plus logique jtrouve

Merci !

Lemar a écrit:
J'ai pas compris ce que tu demandes en fait

Je te demande d'arrêter de fermer les yeux quand ceux qui se sont battus pour relancer le NO-DC font part de leur mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
SweetCoCoTea

SweetCoCoTea


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2017

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:59

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lebron
Administrateur NON-DC
Administrateur NON-DC
Lebron


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2017

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:06

Chacun peut exprimé sont ressentis sur ce changement d'étoiles ainsi qu'au dates pour le lancement des compétitions.
On auras une réunion ce soir entre administrateurs et on vous tiendra au courant de la situation actuelle.

N'oubliez surtout pas que le forum est récent soyez compréhensible par rapport aux choix et règles du No D.C.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Modérateur NON-DC
Modérateur NON-DC
Kévin


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2017

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:38

Pourquoi pas augmenter le nombre d'étoile alors genre à la place de 12 mettre 15 max?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo League - NON DC :: DISCUSSIONS :: Bistrot du Coin-
Sauter vers: