Habbo League - NON DC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum du NON DC sur Habbo!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Première journée (CDMDC)
Vendredi 6 Juillet [CDMDC]

POULE B

Ajax Amsterdam - AS Monaco
Lieu : HBL - Amsterdam Arena
Heure : 17h00


Naples SSC - Juventus de Turin
Lieu :
Heure : 18h00
Derniers sujets
» C'est finis ?
NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Emptypar mdryathoomg Ven 18 Aoû 2017 - 15:34

» bouha12.dddddddddddd
NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Emptypar Mehdi Ven 28 Juil 2017 - 10:59

» DEMI FINAL :
NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Emptypar Olic Dim 16 Juil 2017 - 15:29

» [CDMDC] Troisième journée - 09/07/2017
NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Emptypar Tousart Dim 16 Juil 2017 - 3:26

» [CDMDC] Troisième journée - 09/07/2017
NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Emptypar Tousart Dim 16 Juil 2017 - 3:25

» Désolé les gars !
NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Emptypar Raonic Ven 14 Juil 2017 - 12:43

» [CDMDC] Classement Poule B
NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Emptypar Tousart Jeu 13 Juil 2017 - 13:10

» OM - Anderlecht RESULTAT !
NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Emptypar Tousart Jeu 13 Juil 2017 - 13:07

» [JEU] Alphabet des joueurs
NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Emptypar Angus Mer 12 Juil 2017 - 16:19

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NON-DC : Liste des joueurs étoilés.

Aller en bas 
+23
Cristiano Ronaldo
Keseru
,Etoo-
Riad.Mahrez.
Tortue Géniale
2Bras2Jambes
Kabyl
-Ferme
Olic
C.Ronaldo
SweetCoCoTea
Kagawa ☆
Nekfeu
Wineo
Angus
Pipo
Grigg
Abate
Adrien
Brandon201.
Nsor
Samy
Robben.10
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angus




Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2017

NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON-DC : Liste des joueurs étoilés.   NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 15:59

pas noté je suis attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Wineo




Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2017

NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON-DC : Liste des joueurs étoilés.   NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:07

Tu montes les joueurs en 3 ou 2 pour qu'il y ai moins de joueurs dans les teams. J'avais 2 tu me monte à 3 et tu monte même Ozil au même niveau que Elia et Ibrahim. Tu abuses, si tu me met 3 autant te mettre 3.
Revenir en haut Aller en bas
Wineo




Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2017

NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON-DC : Liste des joueurs étoilés.   NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:11

DP : Tu veut qu'on récupère des joueurs "1" mais les joueurs "1" il y a une compétition U21 pour eux..  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu
Administrateur NON-DC
Administrateur NON-DC
Nekfeu


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 106
Localisation : chez KHALED

NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON-DC : Liste des joueurs étoilés.   NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:17

Bon, éloi fait tout pour que le forum marche pour le mieux.
On a mit .Ozil a 3* car Monaco avait que des joueurs 2 étoiles et ça décevait beaucoup de monde.
On t'a dons mit 3* aussi puisqu'on est objective avec tout le monde.
C'est aux présidents maintenant de s'adapter avec les joueurs étoilés, si vous êtes déçus de ça, personne ne vous retient.
Revenir en haut Aller en bas
Wineo




Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2017

NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON-DC : Liste des joueurs étoilés.   NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:23

Les notes ne servent plus trop à quelque chose si c'est pour juger un joueur en fonction "qu'il y a trop de 2 dans une équipe" et non pas par son niveau..
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu
Administrateur NON-DC
Administrateur NON-DC
Nekfeu


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 106
Localisation : chez KHALED

NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON-DC : Liste des joueurs étoilés.   NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:29

Wineo a écrit:
Les notes ne servent plus trop à quelque chose si c'est pour juger un joueur en fonction "qu'il y a trop de 2 dans une équipe" et non pas par son niveau..

Je suis d'accord avec toi, je dis "on" parce qu'on est censé être une équipe mais voilà...
Pour le moment c'est comme ça Wineo, on va essayer d'en parler avec l'équipe administrative...
Revenir en haut Aller en bas
Wineo




Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2017

NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON-DC : Liste des joueurs étoilés.   NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:32

Nekfeu a écrit:
Wineo a écrit:
Les notes ne servent plus trop à quelque chose si c'est pour juger un joueur en fonction "qu'il y a trop de 2 dans une équipe" et non pas par son niveau..

Je suis d'accord avec toi, je dis "on" parce qu'on est censé être une équipe mais voilà...
Pour le moment c'est comme ça Wineo, on va essayer d'en parler avec l'équipe administrative...
C'est pénaliser toute une équipe ce système je le trouve cool mais monter des gens de 2 à 3 parce que il y a que des 2 dans l'équipe je trouve ça bête  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu
Administrateur NON-DC
Administrateur NON-DC
Nekfeu


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 106
Localisation : chez KHALED

NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON-DC : Liste des joueurs étoilés.   NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:37

Wineo a écrit:
Nekfeu a écrit:
Wineo a écrit:
Les notes ne servent plus trop à quelque chose si c'est pour juger un joueur en fonction "qu'il y a trop de 2 dans une équipe" et non pas par son niveau..

Je suis d'accord avec toi, je dis "on" parce qu'on est censé être une équipe mais voilà...
Pour le moment c'est comme ça Wineo, on va essayer d'en parler avec l'équipe administrative...
C'est pénaliser toute une équipe ce système je le trouve cool mais monter des gens de 2 à 3 parce que il y a que des 2 dans l'équipe je trouve ça bête  Wink

on est d'accord pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wineo




Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2017

NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON-DC : Liste des joueurs étoilés.   NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:39

Bien vue pour ta réponse mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa ☆
V.I.P
V.I.P
Kagawa ☆


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2017

NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON-DC : Liste des joueurs étoilés.   NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:00

La ou je trouve ça embêtant Tristan, c'est que prennons l'exemple de x-SPLASH & moi, on ne peut aller dans aucun club car il faut que 1 joueur 3 étoiles par équipe, nous sommes deux joueurs 3 étoiles, il n'y a donc plus aucune place pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu
Administrateur NON-DC
Administrateur NON-DC
Nekfeu


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 106
Localisation : chez KHALED

NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON-DC : Liste des joueurs étoilés.   NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:34

apres ca cest ton probleme, c'est pas marqué que t'as pas le droit de créer de club
Revenir en haut Aller en bas
Kagawa ☆
V.I.P
V.I.P
Kagawa ☆


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2017

NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON-DC : Liste des joueurs étoilés.   NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:39

xd, pas très plaisante cette réponse.
Pour ta gouverne, sache que j'ai voulu directement récupéré le club que Mvuemba je sais pas trop quoi avait laissez tombé (LYON), j'ai commencé des contrats, et qu'elle a été ma réaction quand j'ai remarqué que tout ce que j'avais fais avait été supprimé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NON-DC : Liste des joueurs étoilés.   NON-DC : Liste des joueurs étoilés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NON-DC : Liste des joueurs étoilés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NLS] Liste Noire
» Nouveaux joueurs
» Transaction de joueurs
» [JEU] Alphabet des joueurs
» [NON-DC] Modèle de présentations des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo League - NON DC :: HABBO LEAGUE :: Communiqués officiels-
Sauter vers: